Russel Hobbs est une marque anglaise spécialisée dans le petit électroménager comme les cafetières, les fer à repasser, mais aussi les appareils à raclette dont le modèle quadro qui est un appareil 4 en 1, un produit multifonction qui fera de vos réunions de famille ou même entre amis une vraie partie de plaisir. En effet l’appareil à raclette 4 en 1 Russell Hobbs 21000-56 est utile non seulement pour préparer de délicieuses raclettes pour huit personnes, il est également doté de trois autres plaques qui vous permettront de griller vos aliments, préparer des grandes et petites crêpes…il vous offre aussi un gain de place car il est facile à ranger comme il est facile à nettoyer et entretenir.

 

Description de l’appareil à raclette 4 en 1 Russell Hobbs 21000-56

 

L’appareil à raclette Russel Hobbs 21000-56 grâce à ses quatre fonctions est idéal pour des moments conviviaux en famille ou entre amis, en plus de sa fonction de raclette qui peut servir pour 8 convives, il possède aussi 3 autres plaques, une plaque multicrépes pour 7 petites crêpes, une ainsi qu’une autre plaque qui combine gril et grande crêpe, et une pierre à griller. Ainsi vous pourrez avec un seul outil préparer des crêpes, de la raclette ainsi que griller vos aliments, sur des plaques et des caquelons avec des revêtements anti adhésifs, ainsi ils auront l’avantage d’avoir une plus longue durée de vie. En plus du fait que les caquelons ont des manches en plastique thermo-isolée, pour les manipuler facilement, sans aucun risque de brûlure. L’appareil à raclette 4 en 1 Russell Hobbs 21000-56 a également l’avantage d’être facile à entretenir car vous pouvez très bien mettre les plaques au lave-vaisselle si besoin.

 

Les avantages de l’appareil à raclette 4 en 1 Russell Hobbs 21000-56

 

Voici les avantages de l’appareil à raclette 4 en 1 Russell Hobbs 21000-56

 

  • L’appareil à raclette Russel Hobbs 21000-56 est doté d’une grande capacité de 1200 watts.
  • Un appareil à raclette multifonction, avec trois plaques antiadesives, une en pierre, une multicrêpes, une gril crêpe.
  • Dispose de 8 coupelles pour tous vos convives ou famille.
  • Facile à entretenir, car les plaques sont amovibles et entrent au lave-vaisselle.
  • Doté d’un thermostat réglable, avec 5 positions ce qui vous permet de régler la température selon la préparation en cours.
  • Les poêlons et les plaques sont anti adhésives.
  • Les poêlons sont dotés de manches en plastique thermo-isolé, pour éviter tout risque de brûlure.
  • Un bon rapport qualité prix.

 

Les inconvénients de l’appareil à raclette 4 en 1 Russell Hobbs 21000-56

 

L’appareil à raclette 4 en 1 Russell Hobbs 21000-56 n’est pas exempt de défauts et cela d’après les avis des usagers, ainsi voici ses inconvénients

 

  • Le temps de chauffe est assez long.
  • Les poêlons sont trop petits.
  • Le fil électrique est court.

L’appareil à raclette 4 en 1 Russell Hobbs 21000-56 vous offre la possibilité de préparer une bonne raclette à la maison, en plus de préparer des crêpes et des grillades entre familles ou même entre amis.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *